Google Maps

Google Maps (S60 5th) 4.1.1

Google Maps sur Symbian à écran tactile

Google Maps est une application que l'on ne présente plus, tant sa version pour le Web connaît un immense succès. Elle permet d'afficher les cartes du monde entier et de tracer des itinéraires entre deux points. Lire la description complète

Les plus

  • Retrouve tout ou presque sur terre
  • Lieux préférés en favoris
  • Géolocalisation
  • Zoom intuitif

Les moins

  • Gourmand en mémoire

Excellent
9

Google Maps est une application que l'on ne présente plus, tant sa version pour le Web connaît un immense succès. Elle permet d'afficher les cartes du monde entier et de tracer des itinéraires entre deux points.

Google Maps affiche des cartes de deux façons: plan ou photos aériennes. Libre à vous ensuite d'ajouter sur ces cartes diverses fonctionnalités, permettant par exemple de voir les bons restaurants ou hôtels à proximité, les adresses intéressantes, les stations services, ou encore les endroits répertoriés sur Wikipédia (et d'en afficher l'article).

Google Maps fait plus que vous aider à retrouver votre chemin. Cette version pour mobiles Symbian 5ème génération vous localise grâce aux coordonnées GPS du téléphone, ce qui permet de s'en servir comme d'une assistance routière. Grâce à Google Street View, vous êtes directement plongé dans les rues de la carte.

Google Maps retrouve les autres utilisateurs à proximité, ainsi que vos amis, quelle que soit leur position sur terre. C'est en tout cas ce que permet la création d'un profil Google. Idéal quand vous souhaitez trouver (ou éviter) certaines personnes.

Google Maps est une application de cartographie à installer absolument sur son téléphone. Utile et intéressante, vous vous en servirez forcément à un moment ou à un autre.

Google Maps

Télécharger

Google Maps (S60 5th) 4.1.1

Avis utilisateurs sur Google Maps

  • nokialain32

    par nokialain32

    "Très bon"

    Très bon Représentation fine y compris en vue satellite Résultats de recherche fournis et complets Fonctionnalité bousso... Plus.

    posté le 3 octobre 2011